Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment attaquer ce village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village EmptyDim 26 Juin - 13:21

Bonjour à toutes et à tous ...

C'est ici désormais que nous pourrons demander de l'aide afin de trouver un plan pour tristar un village  cheers

Mettez un screen du village concerné afin que nous n'ayons pas à faire des aller retour entre coc et le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village EmptyMar 28 Juin - 11:34

Pour ana:


Comment attaquer ce village Screen10

j'espère que ça va bien rendre... y'a pas qu'une possibilité de plan, de toute façon c'est sans stress.

la compo c'est 27hogs + 5 dans cdc, 1 golem, 2 bombers, 6 wiz, 7 archer 3 heal 2 poisons
(1) 2 hogs pour sortir tout le cdc
(2) envoi d'archers pour attirer cdc
(3)envoi du golem
(4)envoi de 4 wiz et 1 poison pour nettoyer cdc (garder un poison pour les squelettes)
(5) envoyer bombers, essayer de nettoyer la zone verte avec reste wiz/archer
(6)envoyer roi
(7)(8 )(9)(10) 5 hogs à chaque fois
(11) hogs cdc
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village EmptySam 23 Juil - 10:50

Bonjour les reapers Wink

J'ai besoin de votre aide, pour mon Queen Walk et ma stratégie...  Rolling Eyes

Voici le village lequel je dois attaquer...

Comment attaquer ce village Strat_10


Etape 1 : Je commencerai par lancer ma Reine du coté Nord (+ les 4 guérisseuses) avec un sorcier sur la cabane qui ira par la suite sur la caserne. Ma reine devra redescendre vers l'Ouest... (Utilisation de la rage à un moment donné  Laughing )
Etape 2 : Envoi du Golem suivi du Roi et des sorciers pour le nettoyage (sans oublier les cabanes des pécheurs dans les coins  Laughing )
Etape 3 : Envoi des casse-briques et des rouquines (j'en aurai environ 12-13, cdc compris)
Etape 4 : Placement du sort de saut
Etape 5 : Soins et envoi des cochons

Donc j'aurai 2 soins, 1 sort de saut, 1 rage pour ma reine marcheuse et 2 poisons pour le cdc ennemi, lesquels je placerai, une fois le cdc ennemi sorti.


Par contre j'ai aucune idée du timing... Quand envoyer mon push du coté Sud-Ouest? Est-ce que ma reine va arriver jusqu'à la tda située à l'Ouest ou elle va crever en chemin?  Laughing
Bref, beaucoup de question...  Question
Merci d'avance pour vos conseils  Wink
Revenir en haut Aller en bas
che34

che34


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 41
Localisation : Cholet

Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village EmptySam 23 Juil - 11:07

Je pense ta strat pas mal, par contre fait attention quand ta reine va être visé par 3 défenses. Elle va morfler, je pense à la tds, arc et tda.
Après ça serais bien qu'elle kill le cdc
Revenir en haut Aller en bas
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village EmptySam 23 Juil - 12:07

Trop dangereux avec les 2 tda, le canon
et l'arc x maxé...
Tu devrais faire l'inverse, faire partir ton aqh du nord vers l'est ...
Ça passera mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village EmptySam 23 Juil - 13:40

??? pourquoi j'ai été kick du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba

Black Mamba


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village EmptySam 23 Juil - 14:29

Ober13 a écrit:
Trop dangereux avec les 2 tda, le canon
et l'arc x maxé...
Tu devrais faire l'inverse, faire partir ton aqh du nord vers l'est ...
Ça passera mieux ...


Merci Ber Smile  mais malheureusement j'ai lu ton commentaire trop tard... et me suis plantée royalement  Neutral
Au début, je pensais faire mon queen walk de l'autre coté, mais finalement je me suis dit que ce n'est peut-être pas optimal...  scratch  il n'y avait pas beaucoup de defs à péter. J'ai voulu être optimiste et j'ai envoyé ma reine à la bataille comme de la chair à canon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attaquer ce village Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer ce village   Comment attaquer ce village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attaquer ce village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaper Soldiers COC :: Comment attaquer ce village-
Sauter vers: