Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature SysMyK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SysMyK

SysMyK


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 34

Candidature SysMyK Empty
MessageSujet: Candidature SysMyK   Candidature SysMyK EmptyDim 3 Avr - 20:15

Profil :

Candidature SysMyK 629236Capturedcran20160402105052

* Pseudo en jeu : SysMyK
* ID de votre clan : Pas de clan
* Age : 26
* Niveau global : 107
* Niveau HDV : 9

Candidature SysMyK 195234Capturedcran20160402105151

Présentation et Motivation d'intégration du clan :

Salut ! Je m'appelle Chris, j'ai 26 ans originaire de Paris. Ca fait un bout de temps que je joue a COC et j'espère trouver un nouveau challenge a la hauteur de mes espérances ! J'ai fait mes gammes dans de bons clans US et FR (les légendaires) mais des mésententes sur la strat m'ont fait partir ! J'ai vu votre annonce sur coc.fr et pour être franc, c'est difficile de choisir vu que toutes les annonces se ressemblent un peu... Il y'a beaucoup de clans du meme niveau et ce qui diffère est essentiellement le lvl du clan qui n'as vraiment aucune importance pour moi (J'ai essayé de monter un clan mais avec la concurrence des clans lvl 5+, cet aspect du jeu a complètement disparu...) Mais quitte a choisir, pourquoi pas vous ? Smile Je cherche avant tout un clan convivial qui se souvient que coc n'est - finalement - qu'un jeu. Coté présence je fais de mon mieux pour me connecter tous les jours. Je ne peux absolument pas me connecter au travail (a part en petites pauses clopes) ce qui fait que je ne farm pas beaucoup, voir pas du tout depuis la MAJ de noel. En tout cas quand je vois des demandes de troupes sur le chat, je donne et quand il faut discuter tactique (ou discuter tout simplement Smile ), je suis la !

Composition(S) GDC maîtrisé :

Je n'aime pas trop mettre un nom sur une compo.. Quand j'attaque un village, je forme des troupes en fonction de celui-ci, ca peux se traduire par des compos un peu bizarre parfois mais aussi par un perfect élégant Smile Mais au lieu de vous citer des noms de compo qui arrachent la bouche, voyez plutôt :




A+ si vous avez des questions (ou une réponse ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

Candidature SysMyK Empty
MessageSujet: Re: Candidature SysMyK   Candidature SysMyK EmptyDim 3 Avr - 22:40

Bonsoir Cris, effectivement, pourquoi pas nous Wink
Je suis assez d'accord avec toi, les annonces sur coc.fr se ressemblent toutes plus ou moins, à la différence près que nous ne sommes pas des " pros GDC ", les compos types n'ont pas de sens si on ne met pas en parallèle les villages qui nous sont proposés en GDC...
Et oui, Clash Of Clans reste un jeu, et c'est heureux ! Smile
Bon, cela ne nous empêche pas d'être sérieux un minimum en GDC bounce
Tes troupes sont en accord avec l'évolution de ton village, et puisque tu ne semble pas vouloir te cacher, tu es largement dans les clous en ce qui nous concerne ...
Tu peut donc passer In Game quand tu veut en précisant que tu as mon accord dans ton annonce, étant en pleine GDC, c'est plus prudent Surprised
Au plaisir de discuter avec toi sur le chat des Reapers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SysMyK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SysMyK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaper Soldiers COC :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: