Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black Mamba & Baffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baffer

Baffer


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2016

Black Mamba & Baffer Empty
MessageSujet: Black Mamba & Baffer   Black Mamba & Baffer EmptyVen 18 Mar - 8:55

Black Mamba

Bonjour à tous,

Je m’appelle Ella, j’ai 26 ans et j’habite à Bruxelles avec Kevin (Baffer). Je suis née à Moscou. J’ai terminé les études en économie et gestion et en ce moment je profite un peu du temps libre avant de me lancer dans la vie professionnelle. Plus précisément, je passe mes journées à préparer à manger pour Kevin et nettoyer la maison (et lui, il aime bien manger et salir) XD
J’adore la plongée, la cuisine méditerranéenne, voyager et les jeux vidéos. J’ai commencé à jouer aux jeux vidéos à l’âge de 12 ans. J’ai beaucoup joué aux jeux de stratégie en temps réel comme Cossacks, Age of Empires, etc. Par la suite j’ai joué à Lineage II et à League of Legends. Je joue encore de temps en temps à LoL. A cause de moi, Kevin a commencé à jouer à CoC et dès lors son seul but dans la vie est de me dépasser en niveau XD

Merci pour l’accueil chaleureux)
A + sur le jeu !




Baffer ;

Salut tout le monde, je me présente, Kevin Bruxellois de 25 ans. J’ai commencé le jeux en avril 2015 et depuis j’ai fait cravacher mes ouvriers 24/7 pour essayer de monter le plus vite possible.
Je suis pompier à Bruxelles et grâce à mes horaires j’ai le temps de me connecter plusieurs fois par jour.
J’ai toujours aimé les jeux vidéos, ça a commencé à l’âge de 5 ans quand je regardais mon père jouer à Quake, Duke Nukem et Doom.
Ce que j’aime dans clash of clans, c’est l’esprit guilde, le farm et les guerres. Je suis également un ancien joueur de WoW qui adorait les donjons haut niveau.
A part ça, j’aime le sport, l’escalade et la musique. Je vis avec Black Mamba juste en dehors de Bruxelles et c’est elle ma plus grande passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Mamba & Baffer Empty
MessageSujet: Re: Black Mamba & Baffer   Black Mamba & Baffer EmptySam 19 Mar - 11:33

Black et Baff, tricheurs, c'est un copier coller du blog Smile J'ai reconnu les mêmes blagues féministes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baffer

Baffer


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2016

Black Mamba & Baffer Empty
MessageSujet: Re: Black Mamba & Baffer   Black Mamba & Baffer EmptyDim 20 Mar - 15:21

exact thorn j'était fainéant mais tout dedans est vrai, oui monsieur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemy
Cheffe
Cheffe
Kaemy


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 30
Localisation : Evry / Dijon / Narbonne

Black Mamba & Baffer Empty
MessageSujet: Re: Black Mamba & Baffer   Black Mamba & Baffer EmptyDim 20 Mar - 15:29

Un copier/coller était très bien Very Happy
On ne demandait pas forcément une nouvelle présentation. Et puis la présentation, ça permet surtout aux nouveaux de retrouver facilement les informations et aux anciens de se les revoir Smile

Ages of empires. L'un de mes premiers jeux. J'y ai passé un temps fou là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://reapersoldierscoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Black Mamba & Baffer Empty
MessageSujet: Re: Black Mamba & Baffer   Black Mamba & Baffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Mamba & Baffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaper Soldiers COC :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: