Reaper Soldiers COC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Clash of Clans des Reaper Soldiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gibbuslefourbe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gibbuslefourbe

gibbuslefourbe


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Bourgoin (Isère)

Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe EmptySam 7 Jan - 13:36

Holà todos

Jean-Philippe, j'habite à Bourgoin dans l'Isère (entre Lyon et Grenoble), j'ai 46 ans, suis marié et ai 2 garçons de 16 et 12 ans. Ce sont eux d'ailleurs, qui m'ont incité à jouer à coc il y a 2 ans environs Laughing .
Mes hobbies : le sport : running, vélo (VTT et toute) et snowboard l'hiver. Je m'occupe aussi du club de Basket de la ville Basketball , dans lequel jouent mes enfants et pour lequel je suis vice président en charge de la com.
Je serai régulièrement présent sur le chat en soirée et le we mais moins (ou pas) en journée la semaine. Vous pouvez compter sur moi en gdc, même si quand je vois vos attaques, je me rend compte que je n'ai pas votre niveau !. Ma compo favorite (en fait la seule que je maitrise Sad ) est le classique govahog (2 go, 9 sorciers, 13 valki, 5 cochons + 6 dans cdc) et ses variantes (1 go et plus de valki ou de cochons ou de sorciers). Je fais aussi de temps en temps du queen walk + valki et/ou cochons. Je ne maitrise pas encore les compo aériennes.
Pour les gdc, compte tenu que je ne peux pas trop me connecter en journée la semaine, j'aime bien faire ma 1ère attaque en soirée au début de la gdc. Pour la 2nd : soit dans la foulée, soit le lendemain matin tôt (avant d'aller au boulot), soit en fin de gdc.
Je serai régulièrement en rouge, et je m'en excuse d'avance, car je voudrais monter ma reine et mon roi à 25.

Merci de m'avoir accueilli et longue vie au clan
cheers
Revenir en haut Aller en bas
che34

che34


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 41
Localisation : Cholet

Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Re: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe EmptySam 7 Jan - 23:09

Bienvenue à toi Jean Philippe. On a une chose en commun, je pratique le vélo de route, j'ai pratiqué le vtt avant. Ma fille joue au basket
Revenir en haut Aller en bas
Ober13
Chef Ber
Chef Ber
Ober13


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Marseille

Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Re: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe EmptyDim 8 Jan - 0:56

Bienvenu parmi nous gibbus, le forum t'es maintenant totalement ouvert, bonne visite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toff-37

Toff-37


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 55
Localisation : Pouzay 37

Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Re: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe EmptyDim 8 Jan - 18:57

Soit le bienvenu Gibbus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Re: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe EmptyMer 11 Jan - 12:23

Bienvenue jean Philippe !!
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2016

Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Re: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe EmptyJeu 12 Jan - 18:24

Bienvenue Jean-Phi
Ne t'en fais pas pour les compos, ça s'apprend vite. Encore il y a 1 semaine je n'utilisais pas le Goboumoba et maintenant j'adore ça. Il te suffit de regarder 1-2 tutos ou de regarder des attaques que l'on fait puis après tu fais des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Re: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe EmptyVen 13 Jan - 20:17

Salut gibbus, je n'avais pas encore pris le temps de te souhaiter la bienvenue, c'est dorenavant chose faite Razz . Tu devrais te plaire ici, les gars sont plutot de tres bons conseils et relativement bien actif, tout ce qu'il faut pour s'amuser et progresser! Bon jeu et a tres vite sur le chat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibbuslefourbe Empty
MessageSujet: Re: Gibbuslefourbe   Gibbuslefourbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibbuslefourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reaper Soldiers COC :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: